Marc Goldstain

Vendredi dernier, j’ai rencontré l’artiste peintre parisien Marc Goldstain dans son atelier et j’ai eu la chance de participer à une séance de pause de 2 heures afin qu’il puisse réaliser mon portrait. Ce fut un moment très intéressant car il m’a permis d’être celle que l’on peint, et non plus celle qui peint et j’ai surtout pu découvrir un autre artiste en action. Nous avons partagé un très bon échange d’énergie, j’ai beaucoup aimé cette expérience. D’autant plus que j’apprécie énormément le travail de Marc qui est composé de portraits réalisés sur le vif et d’une recherche picturale très minutieuse sur le thème de l’architecture urbain. Un artiste figuratif comme on n’en croise rarement, talentueux, généreux et audacieux.

Son site web : http://www.marcgoldstain.com/

Last Friday, I met the Parisian artist Marc Goldstain in his workshop and I had the chance to participate in a model session for 2 hours so that he could do my portrait. It was a very interesting moment because it allowed me to be the one we paint instead of the one who paint. I was also able to discover an another artist in action. We shared a pretty cool moment, I really liked that experience. All the more so as I enjoy the work of Mark which consists of casual portraits and a very detailed pictorial research based on the theme of urban achitecture. Marc is a talented and bold figurative artist and I am glad to know him.

His website : http://www.marcgoldstain.com/

 

